CHALET DU VERNAY

Salle de séjour
Salle de séjour
Séjour et salon
Salon
Feu de cheminée
Cuisine
20220520_175633
chambreCamomille
chambreCroqus
chambreGentianes
chambreHermine
chambreMarmotte
chambreTrolles
Chalet
Chalet
Vue depuis le chalet
Vue depuis le chalet
Jardin
20230622_194500
Terrasse et vue
Terrasse
Places de parking
Jardin
6ad1d40b62d259d543d20ff05e3ba82a05790a15
100% Secure Booking, Best Rates Guaranteed, Instant Confirmation
secure Payment secured by Stripe Visa MasterCard AmericanExpress

LE CHALET DU VERNAY, Gite in St Gervais Les Bains

The Chalet du Vernay is a large building which was first operated as a hotel from 1965 to 1995. It was then taken over by Caroline as a bed and breakfast and furnished apartments until spring 2021, welcoming many guests in summer and winter. Summer 2021, Caroline takes a well-deserved retirement and we are happy to ensure continuity.

The Chalet du Vernay now offers a space of 200 m² in the form of a triplex composed outside: a private parking space for 4 spaces, a large garden with trees in its extension, a huge 100m² terrace with jacuzzi not overlooked, then inside, a ground floor including a large living room, a corner dedicated to children, a semi-professional kitchen, a laundry room, on the first and second floor 6 bedrooms with bathroom to accommodate a maximum of 12 adults and 2 children under 10 years old.

The location of the Chalet du Vernay in a quiet residential street is ideally oriented and allows you to benefit from sunshine from midday until the evening with an exceptional view of the Aravis and Fiz ranges on the terrace, in the jacuzzi and in each room of the Chalet.

Located in the immediate vicinity of the village center, all services and shops are accessible on foot via a very practical shortcut. Access to the gondolas is a 15-minute walk or by shuttle a few dozen meters away.

Our Chalet is ideal for hosting family-oriented stays and offers a range of high-end amenities and customizable services. Flexible stay, weekly only in high season and à la carte the rest of the year with a minimum of four days.

Details, availability and quotes on request.

You don't need 6 bedrooms?
From April to November, you have the possibility to partially rent the chalet
do not hesitate to contact us

Looking forward to welcoming you

CATHERINE AND JEAN

JEAN QUERARD
JEAN QUERARD,
CHALET DU VERNAY, gîte ST GERVAIS LES BAINS

Your comfort, our services

  • Pets not allowed

Availability

Loading in progress…
Available Not available

Contact

Do you need some information? Would you like to send us a short note?
Do not hesitate any more to contact us via this form, we will answer you as soon as possible.

CHALET DU VERNAY
164 Route De La Mollaz
74170 ST GERVAIS LES BAINS - FRANCE

Contact by mail

Come to us

LE CHALET DU VERNAY

Salle de séjour
Salle de séjour
Séjour et salon
Salon
Feu de cheminée
Cuisine
20220520_175633
chambreCamomille
chambreCroqus
chambreGentianes
chambreHermine
chambreMarmotte
chambreTrolles
Chalet
Chalet
Vue depuis le chalet
Vue depuis le chalet
Jardin
20230622_194500
Terrasse et vue
Terrasse
Places de parking
Jardin
6ad1d40b62d259d543d20ff05e3ba82a05790a15
Réservation 100% sécurisée, Meilleurs Prix Garantis, Confirmation Immédiate
secure Paiement sécurisé par Stripe Visa MasterCard AmericanExpress

LE CHALET DU VERNAY, Gîte à St Gervais Les Bains

Le Chalet du Vernay est une grande bâtisse qui a d'abord été exploitée en hôtel de 1965 à 1995. Il a été repris ensuite par Caroline en chambre d'hôtes et appartements meublés jusqu'au printemps 2021 accueillant de nombreux clients été comme hiver. Été 2021, Caroline prend une retraite bien méritée et nous avons le bonheur d'assurer la continuité. 

Le Chalet du Vernay offre désormais un espace de 200 m² sous la forme d'un triplex composé à l'extérieur : d'un parking privatif de 4 places, d'un grand jardin arboré avec un bois dans son prolongement, d'une immense terrasse de 100m² avec jacuzzi sans aucun vis-à-vis, puis à l'intérieur, d'un rez-de-chaussée comprenant un grand séjour salon, un coin dédié aux enfants, une cuisine semi-professionnelle, une lingerie, au premier et deuxième étage 6 chambres avec salle d'eau permettant d'accueillir au maximum 12 adultes et 2 enfants de moins de 10 ans. 

La situation du Chalet du Vernay dans une rue calme et résidentielle est idéalement orientée et permet de bénéficier d'un ensoleillement dès le midi jusqu'en soirée avec une vue exceptionnelle sur la chaîne des Aravis et des Fiz sur la terrasse, dans le jacuzzi et dans chaque pièce du Chalet. 

Situés à proximité immédiate du centre du village, l'ensemble des services et commerces sont accessibles à pied par un raccourci très pratique. L'accès aux télécabines est à 15 min à pied ou par la navette à quelques dizaines de mètres. 

Notre Chalet est idéal pour accueillir des séjours à vocation familiale et offre un ensemble de prestations haut de gamme et des services personnalisables. Séjour modulable, à la semaine uniquement en haute saison et à la carte le reste de l'année avec un minimum de quatre jours. 

Détails, disponibilités et devis sur demande. 

Vous n'avez pas la nécessité des 6 chambres ?
De Avril à Novembre, vous avez la possibilité de louer partiellement le chalet
N'hésitez pas à nous contacter 

Au plaisir de vous recevoir 

CATHERINE ET JEAN

JEAN QUERARD
JEAN QUERARD,
LE CHALET DU VERNAY, Gîte à ST GERVAIS LES BAINS

Votre confort, nos services

  • Animaux non acceptés

Disponibilités

Chargement en cours...
Disponible Non-disponible

Contact

Vous avez besoin d'un renseignement ? Vous souhaitez nous adresser un petit mot ?
N'hésitez plus à prendre contact avec nous via ce formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

LE CHALET DU VERNAY
164 Route De La Mollaz
74170 ST GERVAIS LES BAINS - FRANCE

Contacter par email

Venir chez nous